godzilla

Godzilla est de retour, et les autres news de la planète pinball

Ca y est le tant attendu et annoncé depuis des mois Godzilla 70th Anniversary a été annoncé par Stern il y a quelques heures.

Cette édition spéciale, est dorénavant une version Premium, sans limitation de production et sans les custom side rails qui restent noirs contrairement aux précédents flips sortis en version anniversaire chez Stern, qui étaient considérés comme des versions Limited.

La bonne nouvelle, c’est que cette fois-ci, cette version spéciale est au tarif d’un Premium – avec un MSRP de $9,699 aux USA, ce qui si on se base sur les versions Premiums disponibles chez nous devrait donner un tarif de 11 690 € TTC en France, sauf surprise liée au $ ou frais d’importations.

Les photos et détails de la machine sont disponibles et Stern devrait commencer la production dès la semaine prochaine.

L’édition Premium du 70e anniversaire comprend des décals de caisse spéciales métallisées en niveaux de gris, des toys en niveaux de gris et des illustrations spéciales sur backglass. Stern a également créé une mise à jour logicielle pour l’occasion disponible pour tous les modèles existants du jeu et qui introduit un Challenge Mode “King of the Monsters”.

Un topper noir et blanc et des accessoires spécifiques sont également en préparation.


Barrels of Fun a annoncé que dans les deux semaines qui ont suivi leur mise à jour de mi-juin, les ventes du Labyrinthe de Jim Henson ont bondi de 750 à 822 commandes ! Avec un total annoncé de 1 100 unités, il reste désormais 278 créneaux sur leur calendrier de production. La société a annoncé que toutes les nouvelles commandes seront produites en janvier-février 2025.


Pedretti continue la production des Funhouse Remake – et nous montre les machines en cours de tests sur ses lignes de production.


RS Pinball a annoncé que le 1er container contenant les flippers Looney Tunes et Texas Chainsaw Massacre de Spooky Pinball LLC sont arrivés en Europe vendredi dernier et certains ont déjà été transférés aux clients dès le week-end.
Le prochain conteneur partira bientôt et les clients seront contactés dans les prochains jours.


Et enfin pour terminer cette news, Jersey Jack est fier d’annoncer que pour le septième mois consécutif, Toy Story 4 a été élu n°1 dans RePlay Magazine, le magazine leader de l’industrie du divertissement. Ce sondage mensuel est basé sur les votes et informations collectés auprès des opérateurs sur les jeux les plus rémunérateurs et les meilleurs à leur avis. Guns N Roses et The Godfather étaient à égalité à la troisième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *