Spooky débute les livraisons, American Pinball au TPF et CGC, Stern et JJP continuent de promouvoir leurs flips

En ce milieu de weekend, quelques news de la planète pinball.

Spooky Pinball a annoncé via l’intermédiaire de Bug avec les scultures en mains, que les Looney Tunes et Texas Chainsaw Massacre allaient être mis en carton dès lundi pour être ensuite expédiés.

spooky
news

La rumeur se fait insistante du côté de American Pinball qui devrait annoncer durant le Texas Pinball Festival en mars prochain sa nouvelle machine, qui ne serait autre que un hommage à Barry Oursler – et dont le thème initialement prévu autour du film Food Truck serait transformé en “BBQ” (Barbecue)… wait & see ;-).

amercian pinball

Chicago Gaming Conpany a partagé de nouvelles photos de Pulp Fiction sur sa chaîne de production après que tout le monde ait quitté l’usine pour la journée. Il n’y a pas encore d’information officielle sur la date de sortie de la version Limited Edition du jeu avec le topper, mais certains distributeurs ont indiqué que ce ne serait peut-être pas avant cet été.

Chez Stern on a pu voir Jaws toujours sur les lignes de production avec le Factory Friday publié.

Enfin Jersey Jack Pinball continue de nous montrer de belles images d’Elton John qui continue à déchainer les passions (en négatif mais aussi de plus en plus en positif) et dont le buz continue d’augmenter sur le marché du flip, la machine étant très bien réalisée, avec une ambiance, un flow et un artwork magnifiques… même si le thème ne plait pas à tout le monde – par contre avant d’en parler, faites vous un avis en y jouant – vous verrez ça vaut le détour 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *