Comme prévu en fin de semaine dernière, Multimorphic (oui c’est bien confirmé) a annoncé par email ce matin l’arrivée de “The Princess Bride” pour la plateforme P3 en 3 versions : Standard, Limited et Collector.
Basé sur le film emblématique (aux USA) de 1987 “The Princess Bride” est un module additionnel pour la plateforme.
Le playfield contient de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment le château de Humperdinck, la cabane de Miracle Max et les falaises de la folie (Cliffs of Insanity) – où la bille grimpe physiquement sur les falaises.
L’artwork du jeu a été réalisé par Matt Andrews, avec les règles de Colin MacAlpine et l’ancien programmeur d’American Pinball Josh Kugler pour la partie logicielle.
Multimorphic commencera à prendre les précommandes pour le module Princess Bride le 20 février à 9h00, heure centrale des USA, et la production devrait commencer cet été.
Si vous possédez déjà une machine P3, le module du jeu coûtera 3 750 $ pour l’édition Standard et 5 000 $ pour l’édition Collector. Pour la machine P3 et le module, le coût est de 11 500 $ pour l’édition standard, de 12 750 $ pour l’édition limitée et de 13 750 $ pour l’édition collector – prix aux USA.
Du côté de Barrels of Fun, on a eu le droit à une belle vidéo du gameplay de Labyrinth en partenariat avec IE Pinball – merci à Franck V. notre fidèle lecteur pour l’envoie de la vidéo 😉 !