MAJ de Code, MAJ de flip, et des petites news…

On commence cette news avec Stern qui vient d’annoncer une mise à jour du code de James Bond en version 0.92.0 pour les version Pro, Premium et LE de ses machines, avec au programme de nombreuses améliorations telles que 007 Scoring, de nouveaux achievements pour l’Insider Connected, et comme toujours des ajustements et des bug fixes.

Toujours chez Stern, une petite vidéo publiée pour montrer le making of de James Bond.

Egalement une superbe interview de Jack Danger présentant le making of de Foo Fighters, durant le Northwest Pinball & Arcade Show, uploadée par GeekGamerTV. Cette interview qui a eu lieue le weekend dernier pendant cet événement, inclu une discussion entre Jack Danger, Tanio Klyce et Brian Headley en live ainsi que Jeremy Packer aka Zombie Yeti à distance. On découvre dans cette vidéo toutes les étapes du design de le machine, le travail sur l’artwork, et le white wood de Foo Fighters.

Et enfin, une mise à jour des lignes de productions à retrouver sur la page dédiée à Stern de notre site.


Côté Jersey Jack Pinball, on retrouve sur les lignes de production cette semaine The Godfather 50th Anniversary Collector’s Editions, on devrait donc découvrir des unboxings prochainement !


Hexa Pinball, la nouvelle société frenchie de fabrication de flippers, a publié fin de semaine dernière la vidéo de reveal du Space Hunt sur son facebook, avant de présenter la machine lors du prochain salon de Pontacq.
La machine sera commercialisée à 8 900 euros, avec une option “Elegance Package” incluant une backglass miroir, des RadCals, une armure powder coated, des art blades, une glasse anti-reflets et des enceintes Pinsound et un shaker pour 2 100 euros de plus.


Du côté de American Pinball, une solution a été trouvée afin de résoudre la problématique des cibles se tordant au niveau du char central sur le Galactic Tank Force. La société a lancé il y a une semaine la production d’une série de 500 unités des trois pièces d’un support conçu pour renforcer les cibles. Dès qu’ils seront reçus par le fabricant chez American Pinball, ils seront envoyés directement aux possesseurs de la machine.

Les problèmes avec les locks de billes de Galactic Tank Force lors du premier stream officiel du jeu et lors de l’un des récents événements à Milwaukee ont été causés par l’installation de mauvaises billes dans certaines machines, provoquant leur magnétisation. American Pinball utilise normalement des billes en carbone STR dans ses jeux, mais une confusion à l’usine a conduit à l’installation de billes sans carbone dans certaines unités et ce problème est maintenant résolu d’après David Fix.

Enfin côté production, la récente série de machines Octoberfest d’American Pinball est maintenant terminée et les deux chaînes de montage de la société sont désormais dédiée uniquement pour Galactic Tank Force. Les clients qui commandent le jeu aujourd’hui devraient recevoir leur jeu dans deux à trois mois. La production des 200 jeux Signature Edition n’a pas encore commencé, mais une fois que les éléments clés seront en place, ils seront mis sur la ligne.


On termine avec Pinball Brothers, et son annonce du 1er juin dernier, dans laquelle la société a révélé la mise à disposition de la version 1.0 du code pour Queen Pinball, qui apporte un nouveau mini wizard mode avec la chanson Bohemian Rhapsody. La mise à jour est d’ores et déjà disponible, et vous pouvez découvrir une vidéo de présentation ci-dessous.