Guns N’ Roses – Nouveau code et série de MAJ de JJP ! et les dernières rumeurs de mai 2024…

Ca y est Jersey Jack Pinball vient de publier la nouvelle et tant attendue version du code pour Guns N’ Roses.

Le flipper sorti en Octobre 2020 vient de passer en code v3.00, JJP a semble-t-il écouté les feedbacks de la communauté !

guns n' roses
jersey jack pinball

Ce nouveau code de Guns N’ Roses ‘Not In This Lifetime’ inclus les nouveautés suivantes :

  • De nombreux changements sur le scoring et l’équilibrage entre les modes chansons (Song) et Albums.
  • Score et règles modifiés pour Slash Solo
  • Le Mystery “light song” ne démarre plus immédiatement la chanson
  • Affichage et effets de lampe mis à jour pour Desert Demolition
  • Changement des effets de lumière dans le mode It’s So Easy pour s’exécuter uniquement quand les tirs avancent
  • Modification du niveau de la chanson d’affichage du score pour mieux correspondre à la réalité
  • Adaptation du timing des effets sonores Mystery
  • Ajout du champion “Le plus grand perdant” pour le jackpot non collecté du mode Chanson
  • Ajout de quelques ajustements pour certaines options de jeu
  • Et plus…

On attend de voir le gameplay en vidéo pour voir toutes ces nouveautés !

Les machines connectées en ligne sont invitées à se mettre à jour maintenant automatiquement, et si votre jeu n’est pas connecté à Internet, vous pouvez vous connecter page Assistance/Téléchargements sur jerseyjackpinball.com pour mettre à jour votre jeu via une clé USB.

Il est à noter que Dialed In vient également de passer en v 2.00 avec quelques ajustements dans le jeu, et des mises à jour d’OS, de support de wifi et l’ajout de l’équaliseur audio.

Toy Story également est passé en v 2.00, Godfather en v2.00 , Willy Wonka en v3.00, The Hobbit en v4.00 et The Wizard of Oz en v8.00, tous avec quelques ajustements mineurs et mise à jour de l’OS de JJP.

Et aussi une grosse mise à jour de Pirates of The Carribean qui passe en version 0.991 et qui regroupe toutes les updates des versions beta de ces dernières années en apportant beaucoup d’ajustements pour le jeu, même si il n’est toujours pas en version 1.0 ;-).


En ce qui concerne les dernières rumeurs, on en sait un peu plus sur le flipper de Stern sur lequel John Borg travaillait et qui a été annulé – il s’agissait bien de Indiana Jones, basé sur les films originaux ! Stern n’a pas voulu payé le prix demandé par les propriétaires de la licence et a donc supprimé le projet…

Côté Jersey Jack Pinball, pour les 2 prochains jeux, on parle des thèmes suivants : Top Gun, Beastie Boys, Harry Potter, The Matrix et The Muppets. Harry Potter va vraiment être produit, mais ce ne sera pas à priori le prochain flipper, il arrivera plus tard et sera designé par Eric Meunier – Steve Ritchie travaillerai sur Beastie Boys pour encore plus tard… donc pour la prochaine machine qui devrait être annoncée à la fin de l’été ou l’automne pour Pinball Expo, Mark Seiden est au design. Au niveau du thème, JJP et d’autres personnes du monde du flipper essaient de noyer le poisson en faisant des déclarations du type “ce sera un super jeu, si vous devenez chaud pour ce thème !”, donc quel serait ce thème en question, les rumeurs ne sont toujours pas confirmées, il se pourrait que ce soit The Muppets, mais l’équipe de JJP pourrait nous surprendre avec d’autres thèmes apparus dans les rumeurs ces derniers temps tels que PacMan, Michael Jackson ou Avatar…

Wait & see ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *