Nouvelles rumeurs, et quelques news en ce milieu de semaine !

Ca y est Kaneda a encore frappé, et vient de publier un podcast pour ses followers, sur les 2 prochains thèmes de Stern en 2024, en confirmant que Jaws de Keith Elwin serait le prochain cornerstone, suivi d’une machine sur laquelle John Borg travaille depuis 2 ans !

Il s’agit de ….

John Wick !


Les rumeurs sur la production de Stranger Things refont surface à la suite d’une discussion avec Brian Eddy lors d’une interview durant Comic Con avec MichaelBtheGameGenie – extrait de l’inteview et la vidéo en anglais :

One More Question…

Brian, what will it take for me to convince Stern to bring Stranger Things out of the Vault?

He wants to know what it would take for Stern to bring back Stranger Things out of the Vault. He really wants a Stranger Things.

Brian Eddy: Oh yeah. They’re really hard to get right now.

So is that something that might be happening?

Brian Eddy: There might be something happening this year…

HOORAY so we might see a Stranger Things Vault?

Brian Eddy: It’s not impossible.”

MichaelBtheGameGenie

Stern a également publié une petite vidéo résumant Comic Con 2023 !


Jersey Jack Pinball sera présent au Southern-Fried Gaming Expo à Atlanta, Georgia du 28 au 30 juillet avec ses machines iconiques – Guns N’ Roses, Toy Story et The Godfather ! Vous pourrez discuter sur le stand de JJP avec Mike Fox et Ken Cromwell si vous passez par là.


Du côté de Raw Thrills, nous avons eu droit à une nouvelle vidéo de présentation de Pulp Fiction, qui nous éclaire entre autre sur la raison pour laquelle la machine a été annoncée au moment de Texas Pinball Festival en mars 2023, alors que les flippers ne seront pas distribués avant Octobre au plus tôt…

Conformément à l’accord de licence de Pulp Fiction, ils devaient officiellement annoncer le jeu avant le 31 mars 2023. Si le jeu n’avait pas été annoncé avant cette date, la société aurait été obligée de modifier l’accord de licence. L’annoncer alors était la voie la plus simple.

Il a été décidé que le flipper Pulp Fiction était si différent de tous les autres jeux annoncés lors de TPF en mars 2023 qu’ils n’étaient pas très inquiets de perdre des ventes au profit des autres titres de lancement.

Lorsqu’on lui a demandé quand Pulp Fiction allait “être disponible”, Josh a répondu : “J’aimerais pouvoir vous le dire. Je ne sais pas. Je sais qu’il y a un tas d’inventaire prêt à partir et des choses se passent. Ils ont dit expédition en octobre… alors j’espère qu’avant le 1er octobre, les jeux commenceront quitter l’usine.”

Josh Sharpe
Interview complète de Josh Sharpe

On termine avec Joe Kaminkow, qui a déclaré récemment que tous les droits pour Harry Potter étaient disponibles lorsqu’il négociait avec Warner Bros. et que Kapow a offert en vain plus de 4 millions de dollars pour la licence.

Il pense toujours que Jersey Jack a la licence complète- ce qui signifierait que JJP devrait débourser au moins 5 millions de dollars pour cela.

Malgré toutes ces rumeurs, il semblerait que le flipper Harry Potter n’est pas prévu en production dans un avenir proche – du moins pas avec une licence complète et dans sans les assets que tous les fans attendent.

Il semblerait que Warner Bros espère tirer au moins 10 millions de dollars d’une licence complète, ce qui serait la licence la plus chère de l’histoire du flipper, pour rappel Stern avait payé 1 million de dollars pour The Beatles, et JJP 1,2 million pour Willy Wonka.

La dernière rumeur à ce sujet, serait donc que JJP paierait finalement 800 000 $ pour un dérivé de Harry Potter basé sur “l’héritage de Poudlard” comme l’est le jeu Hogwarts Legacy !

Wait and see 😉 !